Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Démétri Volturi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyDim 22 Aoû - 20:32

Démétri Volturi 100310062946761507
© credit de l'avatar
    « Démétri Volturi »
    Démétri Volturi Demetri Démétri Volturi Charlie-charlie-bewley-8820506-100-100Démétri Volturi Charlie-charlie-bewley-8820527-100-100

    Âge : 20
    Âge réel : 1150
    Races : Vampire
    Don : Le meilleure traqueuer du monde
    Star sur l'avatar :Charlie Bewley



[center]Mon Histoire


Démétri est né il y a de cela environ mille cinq-cent ans. Il était dans une famille qui avait de gros problème financié. Alors il a apprit très jeune à s'occupé de lui seul et à ne dépandre de personne. Il avait un emploie dans une petite boutique, qui lui servait à nourir lui et sa famille, quand un jour, alors qu'il se préparait à fermé, il se fit mordre dans le cout par derrière et il entandit un bruit de suction. Il sentit soudain une souffrance telle qu'il ne fut pas en mesure de se rendre compte de se qui se passait au tour de lui. Quelque temps plutard il se réveilla dans une pièce où il n'y avait aucune lumière et il sentait une soif de sang incroyable dans tout les membres de son corp. Il se leva donc et donna un simple petit coup de poing dans le mur et celui-ci partit en éclat. Il se demandait se qui le rendait si fort mais il continua par contre sa route en quête de sang. Il se mit soudain à courir, mais il fut surprit de constater qu'il pouvait aller à une vitesse fulgurante, une vitesse telle qu'aucun être humain n'aurais peu le suivre. Par contre il en prit plaisir et continua. Il trouva un humain seul qui avait l'air complètement perdue. Il eu une bouffer de simpatit, mais la nature de vampire pris le dessus et il lui sauta à la gorge. Il le vida de son sang en un rien de temps et le balança dans l'herbe à côté de lui.
Il fit plusieurs victimes en quelques jours à peine. Il commença à voir où les gens se trouvai avant même qu'il n'y arive. Il sentit soudain le venue d'un vampire d'expérience et se rua à sa rencontre. Quand il arriva à l'endroit qu'il avait vu il s'assit. Pendant près de deux minute il attendit. Quand celui qu'il attendait ariva il se leva et le salua.

-Salut compagnons vampire. J'attendais ta venue ici depuis près de deux minute maitenant.

Le vampire en avant de lui avait l'air surpris, puis se reprenant il t'endit la main devant lui. Démétri la pris et il sentit un force étrange, mais n'en fit rien. Quand ils se lâchère la main l'inconnu lui dit:

-Je vois que tu as un dons très particulier. Je me nomme Aro viens avec moi et mon clan et je vais t'aidé a le contrôler.

Démétri le regarda quelque instants.

-Moi? Un dons? Je ne suis pas sur de se que vous dites Aro.

-Oui tu as le dons de voir où les gens vont aller avant même qu'eux même le découvre.


Démétri avait apprit a connaitre son dons et l'utilisais maitenant depuis près de mille ans pour Aro et son clan, les Volturis.

Mon Physique :



Démétri est quelque peux étrange en se qui concerne son phisique. Il a des yeux rouge totalement luisant qui luis quelque peux dans le noir, la différence avec les autres est que lui il reste toujours de la même couleur. Il a des cheveux d'un noir profond avec des reflets bleus en fonction de l'aurientation des lumières. Il porte un chandail noir, des pantalon tout aussi noir. Tout ces vêtement son cepandant cacher sous la cape des Volturis qu'il porte la plupart du temps en permanence sur lui. Il a des dents d'une blancheur encore plus puissante que n'importe le quel vampire qui sois et il sens sers souvent contre ces victimes. Il a des souliers noir et rouge. Il à la peau tout aussi blanche que les autres vampires.

Mon Caracrère :


Démétri est quelqu'un qui est facilement mis en colère se qui le mettait souvant dans des situations pétrilleuse, il a tendance à ne pas tenir compte de se que les autres lui disent, mais de se fier plutôt à se que son instin lui dit de faire. Il ne met jamais de côté se qui est le plus important pour lui, son instin et son clan qui son les choses pour les qu'elles il se batterait. Il est a jamais quelqu'un qui se fous des ennuis et il serait près a n'importe quoi pour faire en sorte que ces ennuis ne touche pas son clan.
-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Dylan
Age : 14 as
Comment as tu connue le forum ? Par Rose
Qu'en pense tu ? super Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 9/10
Présence : 7/7
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyDim 22 Aoû - 20:34

Validé Démétri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyDim 22 Aoû - 20:55

bienvenue beau goss! *-* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyDim 22 Aoû - 21:12


Welcome Démétri Volturi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyLun 23 Aoû - 12:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : A la villa,près d'elle ♥

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyLun 23 Aoû - 13:09

Bienvenue a toi Démétri
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyLun 23 Aoû - 14:17

Merci Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démétri Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: 1 ère Etape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: