Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emmett et Rose by night [PV Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyVen 20 Aoû - 14:17

Emmett et Rose by night [PV Rose] De0d5b10


Après une énième journée sans surprise mais agréable en compagnis de ma merveilleuse Rose, la femme que j'aime plus ce que tous.
Celle qui ma sauver la vie ...
Et celle qui illumine mes journées malgrès son caractère ( ). J'aime Rose et ceux depuis le premier jours que mes yeux se sont posais sur elle.
Elle ma donnais une vie, de l'amour et une famille. Et je ne la remercirai jamais de m'avoir donner cela.Pour toujous. Elle a fait de moi ce que je suis en me ramenant a Carlisle, qui ma transformer en vampire.


- QUOI ?? Mais je l'ai même pas regarder cette fille ! Rose ! Tu sais que je t'aime plus ce que tous ma chéries !

Je la regardais, lui souriais et l'enlacais. Je sais que je ne pourais jamais vivre sans elle à mes cotés; elle était mon moteur, ma raison de "vivre". Elle se dégaga de mon étreinte et me regarda avec le regard des mauvais jours.On pouvais y voir toute la haine et la colère contre moi.

- Rose ! Allez quoi ! Fait pas la tête ...

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyVen 20 Aoû - 14:31

Nous étions dans notre chambre, là où je l'avais priée de me rejoindre pour qu'on s'explique. On avait été faire un tour en ville en Amoureux.. et monsieur de s'était pas gêné pour relooker la première bombe sexuelle humaine qui passait devant lui. A non mais je vous jure !

- QUOI ?? Mais je l'ai même pas regarder cette fille ! Rose ! Tu sais que je t'aime plus ce que tous ma chéries !

Il me regarda, me souria et m'enlaça. Si je n'aurais pas été si énervée et, surtout !, si je n'avais pas vu son regard se plonger dans le décolleter demeusuré de l'autre blondasse, je me serais calmer directement. Ce pourquoi je me dégageai de son étreinte et le regarda, avec toute la haine et la colère que j'avais contre lui.

- Rose ! Allez quoi ! Fait pas la tête ...

- Fais pas la tête ?! Non mais est-ce que sa te plairai que moi je relook un mec alors que t'es juste à coter de moi ?! Sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyVen 20 Aoû - 15:36


- Fais pas la tête ?! Non mais est-ce que sa te plairai que moi je relook un mec alors que t'es juste à coter de moi ?! Sérieusement ?!

Je la regardais et m'approchais d'elle.

- Non ! Et je serait capable de tuer le mec ... Mais j'ai pas regardais cette fille ! En plus c'est une humaine ! Pff rien à foutre ! ( Embarassed )

Je posais ma main sur sa joue et plongeais mon regard dans le siens. Elle était tellement importante pour moi, personne ne mel'enlèverai. Elle était si belle et tellement faite pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyVen 20 Aoû - 15:40

Il me regarda et s'approcha de moi :

- Non ! Et je serait capable de tuer le mec ... Mais j'ai pas regardais cette fille ! En plus c'est une humaine ! Pff rien à foutre !

Il posa sa main sur ma joue et plongea son regard dans le mien, que je soutins bien évidement.

- Non c'est vrai, ce n'est pas elle que tu regardais... c'était lec ontenue de son décolleter démeusuré ! C'est pas parce que je n'en ai pas assez à ton goût que tu peux te permettre ce gerne de comportement !

Et je me recula de lui, croisais les bras, déterminée à avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyVen 20 Aoû - 22:01

- Non c'est vrai, ce n'est pas elle que tu regardais... c'était lec ontenue de son décolleter démeusuré ! C'est pas parce que je n'en ai pas assez à ton goût que tu peux te permettre ce gerne de comportement !

- Sache que tu me plait comme tu est Rose et sache QU'ILS me plaisent comme il sont ...

Je la regardais et lui souriais. Rose était parfaite, à tous les niveaux ( Cool ) et elle devais le savoir. Je l'aimais comme un fou.
Et jamais je ne cesserai de l'aimais. Elle m'apportais tellement. Elle était ma drogue douce à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyVen 20 Aoû - 22:08

- Sache que tu me plait comme tu est Rose et sache QU'ILS me plaisent comme il sont ...

Et il me souriant en me regadant. Ra là là qu'est-ce que je détestais quand il faisait ça. Pourquoi ? Ben.... Parce qu'il ma faisait craquer et que je n'avais jamais le dernier mot ! Il me regarda d'un regard à tomber par terre et d'un sourire craquant. Trop choux... L'ombre d'un sourire se dessina sur mes lèvres et ma mauvaise humeur était passé. Pff

- J'espère bien parce que je ne pourrais pas LES changer...

Je déroisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyDim 22 Aoû - 11:46




Une once de sourire s'installa sur ses lèvres, ses lèvres faites que pour être embrassées. Cette fille me rendez fou !

- J'espère bien parce que je ne pourrais pas LES changer...


Puis elle décroisat les bras et je su que j'avais "gagner".
C'était toujours comme çà entre nous.
On se disputaient, on ne se parlaient plus mais on retombaient sans cesse dans les bras l'un de l'autre. Une force inexplicable nous ramener l'un vers l'autre, nous attirer et nous lier à jamais. Et rien n'y personne ne pouvait nous séparer.
C'était elle qui me canaliser et m'aider à me controler. Mes pulsions était nombreuse et incomtrolées. J'aimais me battre, me dépenser.

- Je te l'ai dit chérie ! Ne change rien ! tu est parfaite et je t'aime ...

J'allais jusqu'a elle et l'enlacais. Elle ne me rejetterai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyDim 22 Aoû - 12:07

- Je te l'ai dit chérie ! Ne change rien ! tu est parfaite et je t'aime ...

Il alla jusqu'à moi et 'enlaça. Cette fois je ne le repoussais pas, me blottissant contre lui. Comment pouvais-je, finalement, être énervée contre cet Ange aux allures d'ours ? Il était ma vie désormait, son simple prénom en était le résumer.
Je nicha ma tête dans son cou et y déposa un petit baiser avant de repirer son odeur, si... particulière mais tellement agréable. J'aimais Emmett, bien plus que je ne l'aurais certainement voulus, mais c'était comme cela. Il n'y avait que lui qui arrivait à lire en moi dans un livre ouvert -mis à part Alice, mais ça n'est encore une autr histoire.


- Moi aussi je t'aime mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyDim 22 Aoû - 15:31

- Moi aussi je t'aime mon coeur....

- Je sais chérie ... c'est pour çà que tu est ma femme !

Je lui désignais mon alliance que j'embrasais en souriant. Je ne comptais plus le nombre de fois ou elle m'avais dit oui, encore et encore et cela durerai toujours. C'était innévitable et j'étais vraiment heureux de partageai sa vie depuis de si longue années maintenant.
Je l'embrassais et la gardait dans mes bras
Emmett et Rose by night [PV Rose] 328174 Rosalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyDim 22 Aoû - 16:10

- Je sais chérie ... c'est pour çà que tu est ma femme !

Et il me désigna son alliance qu'il embrasa en souriant. Il m'embrassa et me gardait dans ses bras. J'aimais être dan ses bras, j'aimais quans il me disait combien je comptais pour lui... combien il m'aimait. Parce que c'était à chaque fois ce que moi je ressentais pour lui.

- Et pour ça qu tu es mon mari... répondis-je en souriant.

J'aimais être dans ses bras, je m'y sentais en sécurité, heureuse. J'étais bien contente de l'avoir ammenée à Carlisle, qu'il l'est transformer. Et dire que j'avais été destinée à Edward !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] EmptyDim 29 Aoû - 1:23

- Et pour ça qu tu es mon mari... répondit t-elle en souriant.


J'embrassais son cou, trop heureux de l'avoir a nouveaux dans mes bras. C'étais pour elle que je me controlais, pour elle que je me nourissais du sang d'animals, pour elle que je m'était casais en l'épousant.
Je l'aimais tellement.
Oui moi Emmett Cullen aime Rosalie Hale Cullen plus que ma vie, plus ce que mon éternité a vivre presque cachés, plus ce que tous ce que ma apportais ma famille. Et je jure de jamais, jamais la décevoir et si un jour c'est le cas ...
Je partirai de moi-même, et suburais les conséquences sans broncher car j'aurai trahit ma promesse et la femme que j'aime.

- Tu est toute ma vie Bébé ! Rien ne nous séparera je t'en fait le serment !

Je l'embrassais comme jamais, mettant dans ce baiser tous l'amour que j'avais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Emmett et Rose by night [PV Rose]   Emmett et Rose by night [PV Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett et Rose by night [PV Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie en chasse (pv Emmett)
» Emmett Cullen alias Monkey Man ( à finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: RPG :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen :: Chambre d'Emmett & Rosalie-
Sauter vers: