Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moral à zéro [PV Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyJeu 19 Aoû - 22:40

Comment une vie qui avait été si excitante quelques années auparavant, pouvais virer au cauchemar pour une personne?

J'étais dans ma chambre se jour là, complètement pommée comme tous les jours depuis un moment. Se pouvait-il qu'un don disparaisse, alors que déjà humaine je le possédais? Était-il vraiment possible qu'après tant d'années à voir le futur, tous devienne complètement noir? Beaucoup de questions, mais si peu de réponses!

C'est assise sur mon lit, seule, que j'essayais de récupérer "la vue". Car sans mes visions j'étais perdue, mal à l'aise et je me sentais si inutile! Je passais mes journées, mes nuits à sangloter sans pouvoir faire sortir ne serai-ce qu'une larme.
Je ne m'habillais plus comme avant, terminé les fanfreluches, plus de vêtements qui coûte les yeux de la tête et terminé le shopping!
Je voulais avoir tout mon temps pour m'occuper de mes visions.

C'est à peine si je percevais ce qu'il se passait au rez-de-chaussé. J'enroulais mes bras autour de mes jambes et enfoui ma tête dans mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyJeu 19 Aoû - 22:57

..........Depuis quelques jours, Alice déprimait vraiment à cause de son "aveuglage". C'est sûr que cela ne devait pas être marrant, de ne plus avoir de vision du jour au lendemain. Je me demandais encore et toujours ce qui avait bien put se passer pour qu'elle n'en ait plus. Peut être que la réponse nous viendra, en temps voulu. Mais nous n'avions plus notre Voyante préférer pour répondre à cette question.

..........Il fallait que quelqu'un l'aide, qu'elle aille mieux, qu'elle redevienne notre Alice ecxentrique. Même sans ses visions, elle était toujours la même, ce qu'elle ne semblait pas comprendre en restant enfermée dans sa chambre. Je m'étais donc portée volontaire pour aller lui parler, peut être que je réussirais à refaire surgir un sourire sur ce visage d'ange, peut ête réussirais-je à élcairer ses pensées noires ? Je n'en sais rien. Et seul le temps nous le dira.

..........Je frappa à la porte de sa chambre. Aucune réponse. Mais elle était là, je pouvais sentir sa présence. Ce pourquoi j'entra. Je la trouva assise sur son lit, ses bras enrouler autour de ses jambes et sa tête enfouie dans ses genoux. Je m'avança et m'assis à son coter :


- Alice ?

Je la regardais, inquiète. Jamais je ne l'avais vu comme ça. Je passa un bras délicaement par dessus ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyJeu 19 Aoû - 23:16

Quelqu'un frappai à la porte, je ne me donna pas la peine de humer l'air pour savoir de qui il s'agissait. Je ne me donna pas non plus la peine de répondre... A quoi bon?
Si j'avais eu mes visions, ça fait longtemps que j'aurais pu voir qui allait se trouver devant ma porte à cet instant. Ce qu'il ou elle voulait me dire...

J'entendis la porte s'ouvrir, des pas légers et mon lit c'était légèrement abaissé d'un côté. Je ne bougea pas me contentant de rester figée. Une voix féminine, je n'eus pas de mal à la distinguer, c'était Rosalie:

- Alice ?

Là encore je resta de marbre. Puis le bras de ma sœur se déposa doucement sur mes épaules. Je releva la tête et regarda le bras de Rosalie.
Je ne voulais pas faire de mal à ma famille, je ne voulais pas qu'ils me voient dans cette état. Je n'étais pas Alice...
Juste physiquement... et encore mes yeux étaient vides, sans arrêts perdus, comme quand j'avais une vision, sauf que là je ne voyais strictement rien, le noir totale!

-Ne viens pas pourrir ta journée en venant ici Rosalie.
Ma propre voix me fit sursauter, je ne l'avais pas entendue depuis une plombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyJeu 19 Aoû - 23:26

Alice releva la tête et regarda mon bras.
Je voyais que ses yeux si beau était vide, exactement comme quand elle avait une vision.. sauf qu'elle ne pouvait plus en avoir. Je ne pouvais pas imaginer ce que cela faisait de perdre son don, moi même je n'en avais jamais eu.


-Ne viens pas pourrir ta journée en venant ici Rosalie.

Je sentis ma soeur sursauter. Peut être n'avait-elle pas entendu sa propre voix depuis longtemps. Je regarda Alice, surtout ses vêtements. Elle ne portait plus ses tenues habituel, restant dans la normes et le monotones. Je pinça doucement mes lèvres, c'était plsu grave que je ne l'avais imaginée. Je serra doucement mon petit lutin dans mes bras et murmura à son oreille :

- Tu es ma soeur Alice, jamais je ne te laisserais comme ça. Ma journée aurait été pourrite si je ne serais pas venue, je m'inquiète pour toi petit lutin, toute la famille s'inquiète.

J'embrassais sa joue tendrement et reculais un peu ma tête pour la regarder dans ses yeux, totalement inquiète pour elle. Et si jamais nous ne retrouvions plus notre Alice ? Notre petit lutin ecxentrique et fêtard ? La vie serait plus monotone sans elle, et Jasper ne serait plus le même. Je le plains dis en passant, il devait ressentir tout ce que sa femme ressentait.. Décidement je crois que je préférais ne pas avoir de don.

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyVen 20 Aoû - 14:33

Rosalie me serra contre elle et me chuchota à l'oreille:

- Tu es ma soeur Alice, jamais je ne te
laisserais comme ça. Ma journée aurait été pourrie si je ne n'étais pas
venue, je m'inquiète pour toi petit lutin, toute la famille s'inquiète.


Je sentis ses lèvres se poser délicatement sur ma joue, puis je la sentis s'éloigner, elle me regarder je le sentais! Mais je ne le voulais pas! Elle ne devais pas me voir ainsi, pas dans ce pitoyable état!
Oh et puis mon pauvre Jasper qui pouvait ressentir toute mes émotions! Il m'évitait, il ne voulais pas sentir que j'étais malheureuse! Cela me rendait encore plus malade... en quelque sorte!


-Justement Rosalie, je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi! Aucun de vous d'ailleurs! Vous feriez mieux de m'oublier! Je redescendrais... dés que j'aurais récupéré mes... visions!
Le dernier mot avait eu du mal à sortir, et si mes visions ne revenaient jamais?

Après ça je m'éloignais de ma soeur et me leva du lit, si j'avais était humaine mes jambes aurait du être engourdies...Je me rapprocha de la fenêtre et m'appuya sur l'appuie, je contempla la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyVen 20 Aoû - 14:45

-Justement Rosalie, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi! Aucun de vous d'ailleurs! Vous feriez mieux de m'oublier! Je redescendrais... dés que j'aurais récupéré mes... visions!

Le dernier mot avait eu du mal à sortir, et si ses visions ne revenaient jamais?

Après ça elle s'éloigna de moi et se leva du lit pour s'approcher de la fenêtre et s'appuyer sur l'appuie, en contempla la forêt. Je la regardais et éprouvais de la peine pour elle. Que se passerait-il si ses visions ne reviennent plus ? Mais ce qui m'inquiétais le plus était la santé mental d'Alice. Je ne l'avais Jamais vu comme ça, et j'avais l'impression de sentir mon coeur se déchirer en deux. Oui, elle me faisait mal au coeur. J'aurais aimée la toucher, la prendre dans mes bras, qu'elle se confit à moi.


- Mais je m'inquiète pour toi, tu es ma soeur je ne peux pas en faire autrement ! J'aimerais retrouver ma Alice, petit lutin, la jeune vampire excentrique qui aime le shopping, les vêtements, qui respire la joie de vivre et qui enquiquine tout le monde ! Celle que je veux retrouver avant tout c'est cette Alice là, et non l'Alice aux visions.

Si j'aurais pu pleurer, c'est certain que j'aurais fondue en larmes. Oui, celle qui comptait pour moi était l'Alice au shopping et aux tenues exrtvaguante, et non celle des Visions... 'espérais soincèrement qu'elle le comprendrait. La maison était comme vide, sans ambiance, muette, depuis quelle s'était térrée dans sa chambre. Jasper ne souriant plus, Esmée se faisait les cheveux blancs, Carlisle restait enfermé dans son bureau, sans parler des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyVen 20 Aoû - 17:53

- Mais je m'inquiète pour toi, tu es ma sœur
je ne peux pas en faire autrement ! J'aimerais retrouver ma Alice, petit
lutin, la jeune vampire excentrique qui aime le shopping, les
vêtements, qui respire la joie de vivre et qui enquiquine tout le monde !
Celle que je veux retrouver avant tout c'est cette Alice là, et non
l'Alice aux visions.

Je soupirai et malgré moi, je fis face à Rosalie:

-Rosalie, sans visions je suis perdue, c'est comme si... comme si j'étais aveugle! L'Alice aux visions et l'Alice... excentrique est la même! Les visions, c'est comme... une drogue pour moi en quelque sorte.

Je n'exagérais pas... je voulais que ma sœur comprenne ce que c'était de perdre quelque chose qu'on a depuis... depuis sa naissance finalement en y pensant! Je n'ai jamais vécu sans, si je sortais de la maison, je serais extrêmement mal à l'aise et carrément perdue.

J'étais consciente que je rendais mon entourage très malheureux mais comment l'empêcher? En disparaissant, en quittant la villa?Si c'était la seule chose à faire dans ce cas... Je partirais!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyVen 20 Aoû - 19:39

Elle soupira et me fit face :

-Rosalie, sans visions je suis perdue, c'est comme si... comme si j'étais aveugle! L'Alice aux visions et l'Alice... excentrique est la même! Les visions, c'est comme... une drogue pour moi en quelque sorte.

- Si tu ne vie que pour pouvoir avoir des visions, cela ne sert à rien. Je pensais que tes visions n'était pas aussi importantes que nous, que Jasper. Nous t'aimons, petit lutin, ce pourquoi nous respecton ta douleurs et qu'Emmett n'est pas encore venu te taquiner avec ça ! Je ne sais pas ce que ça fait de perdre quelque chose que l'on a depuis sa naissance, mais je sais seulement que si cela m'arrivais, je ne me laisserais pas abbatre. Si tu avais des visions, tu va forcément en ravoir ! A moins que ce ne soit nu vampire qui te les bloques. Petit Lutin, écoutes moi... je ne veux pas te perdre...

Et, je ne sais comment, je me retrouva devant ma soeur, plongeant mon regard mielleuw et triste dans le sien, noir et vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyVen 20 Aoû - 22:18

- Si tu ne vie que pour pouvoir avoir des visions,
cela ne sert à rien. Je pensais que tes visions n'était pas aussi
importantes que nous, que Jasper. Nous t'aimons, petit lutin, ce
pourquoi nous respectons ta douleurs et qu'Emmett n'est pas encore venu
te taquiner avec ça ! Je ne sais pas ce que ça fait de perdre quelque
chose que l'on a depuis sa naissance, mais je sais seulement que si cela
m'arrivais, je ne me laisserais pas abattre. Si tu avais des visions,
tu va forcément en ravoir ! A moins que ce ne soit un vampire qui te les
bloques. Petit Lutin, écoutes moi... je ne veux pas te perdre...
En quelques secondes, Rosalie se trouvait devant moi, son regard planté dans le mien, plus dur d'un seul coup, je tressaillis, pourquoi se mettre en colère contre une personne telle que moi?

-Je ne vie pas que pour avoir des visions
, Rosalie. Et elles ne sont pas plus importante que vous, ni Jasper au contraire, je vous aimes plus que tout, mais c'est pour ça que j'en ai besoin de ces stupides visions, pour prévenir... prévenir d'un éventuel danger, comme les Volturi par exemple! Je fis une grimace en pensant à eux. Et moi non plus je ne veux pas te perdre, mon amour de sœur!

Puis à vitesse vampirique je me rapprocha de ma blonde préféré et me jeta dans ses bras, en chuchotant:

-Je suis désolée, je te fais de la peine! Ce n'est pas mon but.

Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyVen 20 Aoû - 22:30

-Je ne vie pas que pour avoir des visions, Rosalie. Et elles ne sont pas plus importante que vous, ni Jasper au contraire, je vous aimes plus que tout, mais c'est pour ça que j'en ai besoin de ces stupides visions, pour prévenir... prévenir d'un éventuel danger, comme les Volturi par exemple! Elle fit une grimace en pensait à eux. Et moi non plus je ne veux pas te perdre, mon amour de sœur!

Puis à vitesse vampirique elle se rapprocha de moi et se jeta dans mes bras, en chuchotant:

-Je suis désolée, je te fais de la peine! Ce n'est pas mon but.

Je la serrais doucement dans mes bras, chuchotant à mon tour à son oreille :

-Même si tu ne peux plus nous prévenir d’un quelconque danger, nous saurons y faire face. Et ce qui me fait de la peine, ce n’est pas toi Petit Lutin… c’est ta réaction face à la situation. Même si je sais que cela n'est pas ton but. Si tu savais ce que je donnerais pour que tu les récupère, ces stupides visions, et que tu nous revienne. Toute belle, toute rayonnante de joie, toute Alice quoi…

Je souris et la serra contre moi. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas serrée comme ça, contre moi, avec amour… Cela m’avait manqué, bien plus que je ne l’avais imaginée même. J’aimais mon Petit Lutin, ma petite sœur en quelque sorte… Je desserrai doucement l’étreinte et la regarda, un pauvre sourire sur les lèvres avant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptySam 21 Aoû - 10:09

Rosalie me serra contre elle avant de murmurer:

-Même si tu ne peux plus nous prévenir d’un
quelconque danger, nous saurons y faire face. Et ce qui me fait de la
peine, ce n’est pas toi Petit Lutin… c’est ta réaction face à la
situation. Même si je sais que cela n'est pas ton but. Si tu savais ce
que je donnerais pour que tu les récupère, ces stupides visions, et que
tu nous revienne. Toute belle, toute rayonnante de joie, toute Alice
quoi…


Cela me manquait, les câlins de mes proches, les bourrades d'Emmett, les caresses de Jasper, les baisers d'Esmée, quand Edward et Bella râlaient lorsque je les embêtaient, et puis les petits moments que je passais avec ma blonde que j'aime tellement, notamment les virées shopping que je faisais avec elle et Nessie...
Puis Rosalie desserra notre étreinte et elle me regarda, elle avait un petit sourire sur le visage, moi je n'affichait rien, j'ouvris la bouche pour parler.

-Et si je n'avais pas vu que les Volturi débarqueraient au grand complet, auriez vous pu y faire face sans préparation? Et si jamais ils remettaient ça, comment serions nous prévenus, comment nous préparerions nous? Je soupirai. Et c'est vrai que même Bella se fringue mieux que moi maintenant... Mais je n'ai pas le temps, de m'habiller, de me coiffer et tout le reste, même si j'en ai très envies, il faut que je me concentre sur mes visions!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyDim 22 Aoû - 12:25

-Et si je n'avais pas vu que les Volturi débarqueraient au grand complet, auriez vous pu y faire face sans préparation? Et si jamais ils remettaient ça, comment serions nous prévenus, comment nous préparerions nous? Elle soupira. Et c'est vrai que même Bella se fringue mieux que moi maintenant... Mais je n'ai pas le temps, de m'habiller, de me coiffer et tout le reste, même si j'en ai très envies, il faut que je me concentre sur mes visions!

J'avais de la peine pour Alice... Et vu qu'elle devait être aussi têtu que moi, cela n'allait pas être du gateau de lui faire admettre qu'elle pouvait vivre et nous proteger même sans ses visions. Un idée me vint alors - et oui, une fois n'est pas coutûme.

- Peut être que si tu redeviens notre Alice, elles reviendront toutes seules, tes visions...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyLun 23 Aoû - 11:24

- Peut être que si tu redeviens notre Alice, elles reviendront toutes seules, tes visions...
J'étais têtue, voir aussi têtue que ma chère sœur.
-Ça ne marche pas comme ça Rosalie! M'exclamai-je.

J'essayai ensuite de me rappeler, quand j'avais perdu le fil de mes visions:
Je me trouvais dans la forêt, je chassais, j'étais avec la moitié de ma famille, Emmett, Rosalie, Esmée et Jasper.
Je voulais savoir ce que Esmée allait attraper comme gibier... -oui, curiosité ù_ù-, je mettais concentrée et... rien, le néant, du noir! Aucune image, aucun son, juste du noir et du silence profond...


-Tu sais c'est tout de même étrange que tout disparaisse si vite! C'était la routine quand j'ai tout perdu, tu te souviens, on chassais, avec Emmett, Jasper et Esmée? Et si tu avais raison, si c'était un vampire qui me bloquait, des vampires se serait-il installait en ville ou quelque chose comme ça récemment?Demandai-je


Oui, car tout était malheureusement possible lorsqu'un vampire possédait un don! Mais qu'il m'enlève le mien alors non!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] EmptyLun 23 Aoû - 12:08

-Ça ne marche pas comme ça Rosalie! S'exclama-t-elle. Tu sais c'est tout de même étrange que tout disparaisse si vite! C'était la routine quand j'ai tout perdu, tu te souviens, on chassais, avec Emmett, Jasper et Esmée? Et si tu avais raison, si c'était un vampire qui me bloquait, des vampires se serait-il installait en ville ou quelque chose comme ça récemment ? Demanda-t-elle.

A oui c'est vrai que nous chassions quand elle avait "égarée" son pouvoir. Mais l'hypothèse d'un vampire avec un don qui pouvait bloquer ceux des autres étaient assez alarmante. Et si les Volturi étaient dand le coin ? Cela expliquerait la raison du pourquoi est-ce qu'Alice n'a plus ses visions.

- Je ne sais pas, il faudrait demander à Carlisle. Je ne sors plus trop de la Villa, ou alors c'est juste pour aller chasser. ( Je m'approcha d'elle et passa un bras par dessus ses épaules ) T'inquiètes pas Petit Lutin, nous trouverons une solutions...

Du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Moral à zéro [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Moral à zéro [PV Rosalie]   Moral à zéro [PV Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral à zéro [PV Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie H.Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: RPG :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen :: Chambre d'Alice & Jasper-
Sauter vers: