Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jake is here ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Jake is here ;)  Empty
MessageSujet: Jake is here ;)    Jake is here ;)  EmptyJeu 19 Aoû - 19:32

Jake is here ;)  649529Sans_titre_1
© credit de l'avatar
    « Jacob Black »
    Jake is here ;)  689404JAKE__2Jake is here ;)  654278jake_3Jake is here ;)  668878JAKE.

    Âge : 17 ans
    Âge réel : /
    Races : Loup-garou
    Don : Il lit dans les pensés des autres loups quand ils sont transformé.
    Star sur l'avatar : Taylor Lautner



Mon Histoire


Je suis le fils de Billy et Sarah Black.Quand j'étais petit je vivais tranquillement avec mes parents et mes deux sœurs jusqu'à jour ou je rentré de l'école à pied vu que ce n'était pas très loin de chez moi. Je me suis retrouvé enfermé dehors tout seul. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer et puis une de mes sœurs et venue vers moi et m'a dit : " Jake, papa et Rachel sont à l'hôpital, je vais m'occuper de toi ce soir" Je la regardé et je lui ai dis : "Pourquoi, qu'est ce qui se passe ?" et était en train de pleurer : "Ma...Maman a eut un accident de voiture, on a dû l'emmener à l'hôpital..." je n'aimais pas quand elle pleurait, elle s'occupait de moi comme ma propre mère "Mais ce n'est rien de grave hein ? Elle va s'en sortir ?" Elle évitait à tout pris mon regard : " Euh... Jacob... Petit frère, maman va très mal, il se peut que les médecins n'arrivent pas a la remettre sur pieds" "Mais il vont y arriver quand même?" elle s'agenouilla et me fit un bisous sur le front " Écoute petit frère, maman a eut un grave accident donc je ne pense pas mais moi, papa et Rachel on sera là pour veiller sur toi ne t'inquiète pas" A l'instant même où elle avait finis ces paroles, mon père et Rachel revenaient. Je vis qu'ils faisaient des têtes bizarres et Rachel, mon père et Rebecca se mirent à pleurer. Je me suis retourné en regardant ma sœur : "Elle est morte ? C'est ça " elle pleurait de plus en plus "Oui, mais sache que les médecins on fait tout leur possible" des larmes coulaient le long de mes joues. Car ce jour là je n'avais que 5 ans. Quelques années après mes sœurs étaient partis pour faire leurs vies et moi je demeuré chez moi père rien qu'avec lui entre homme. Lors de mes 16 ans, Sam m'observait bizarrement comme si allait me tuer. Et bien non figurez vous que je suis un loup-garou voilà pourquoi il m'observait comme ça. Depuis me transformation je vis mieux, je vis dans l'instant présent sans repenser au passé ! On vie au présent pas au passé non ?! Quelques années plus tard, Bella mis au monde une magnifique petite fille : Renesmé Cullen. Inutile de vous dire que je me suis imprégné d’elle, je pense que vous le savez…

Mon Physique :



Grand, beau, fort, musclé, les yeux marrons, cheveux brun et court. C'est tout moi ! J'ai le tatouage de la meute sur le bras, l'épaule droite plus précisément. Toujours torse nue et en short, basket. Une fossette sur le menton du côté droit. On peut aussi apercevoir de nombreuses cicatrices, elles représentent toutes les fois où je me suis battu.

Mon Caracrère :


Moi je suis du genre : curieux, protecteur des miens, possessif (et oui je déteste partager) bon alors je suis aussi très jaloux. Rare son ceux qui m'empêche de faire ce que j'ai dans la tête. Bon je suis joueur, agressif parfois mais toujours sur de moi ! Je suis naïf quelque fois et je suis un peu trop sentimentalisme parfois, mais, faites attention pendant les batailles ce n'est pas le cas ! J'aime que tout me sois facilement accessible, dès que je veux quelque chose, je l'ai tôt ou tard. Breff voilà mon caractère qui peut être aussi bien que mal cela dépend suivant la personne qui est en face ! Je suis quelque peu maladroit aussi.
-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Doriane
Age : 14 ans
Comment as tu connue le forum ? Rose
Qu'en pense tu ?
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 8/10
Présence : ?/7 Dès que je le peux
Exemple de Rp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Jake is here ;)  Empty
MessageSujet: Re: Jake is here ;)    Jake is here ;)  EmptyJeu 19 Aoû - 19:35

Bienvenu Jacob Very Happy

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Jake is here ;)  Empty
MessageSujet: Re: Jake is here ;)    Jake is here ;)  EmptyJeu 19 Aoû - 19:46

Bienvenue mon chéri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Jake is here ;)  Empty
MessageSujet: Re: Jake is here ;)    Jake is here ;)  EmptyJeu 19 Aoû - 20:59

Merci ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake is here ;)  Empty
MessageSujet: Re: Jake is here ;)    Jake is here ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake is here ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: 1 ère Etape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: