Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le téléphate est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Le téléphate est la Empty
MessageSujet: Le téléphate est la   Le téléphate est la EmptyJeu 19 Aoû - 15:44

Le téléphate est la 229782rob018_copie
© credit de l'avatar
    « Edward (Anthony) Cullen »
    Le téléphate est la Real-Edward-Cullen---edward-cullen-523403_100_100 Le téléphate est la Edward-Cullen-edward-cullen-8936187-100-100Le téléphate est la Twicons-edward-cullen-2794757-100-100

    Âge : 17 ans
    Âge réel :110
    Races : Vampire
    Don : voir les pensées sauf celle de ma bella
    Star sur l'avatar :Robert Pattinson



[center]Mon Histoire

Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.

En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.

Mon Physique :



Je suis plutôt grand et mince. J'ai les cheveux courts, désordonnés, et de couleur brun-cuivrés. Mes yeux sont changeants, selon mon humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel, que Bella aime particulièrement. En réalité, lorsque j'étais humain, j'avais les yeux verts. Ah et j'oubliais, j'ai une fâcheuse tendance à être très pâle... ce qui peut me trahir sûrement.
Souvent, on me prête une beauté "surnaturelle" ou "divine". Je n'aime pas me vanter, mais disons que l'effet vampirique y est pour beaucoup. Bella se demande toujours ce que quelqu'un d'aussi merveilleux que moi peut bien lui trouver... mais que voulez-vous, l'amour ne se commande pas... Et puis soit dit en passant, elle est magnifique, elle n'en a juste pas conscience.


Mon Caracrère :


Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui.
J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella, unique personne ayant pu y pénétrer un minimum.
Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non ?


-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom :
Alicia ou Aurore
Age : 17
Comment as tu connue le forum ? par mon forum (http://the-final-battle-rpg.forumgratuit.org/forum.htm)
Qu'en pense tu ?il est super
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 7/10
Présence : 5/7
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Le téléphate est la Empty
MessageSujet: Re: Le téléphate est la   Le téléphate est la EmptyJeu 19 Aoû - 15:49

Validé Ed' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le téléphate est la Empty
MessageSujet: Re: Le téléphate est la   Le téléphate est la EmptyJeu 19 Aoû - 15:56

Bienvenu mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Le téléphate est la Empty
MessageSujet: Re: Le téléphate est la   Le téléphate est la EmptyJeu 19 Aoû - 16:33

Merci Rose, ma Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le téléphate est la Empty
MessageSujet: Re: Le téléphate est la   Le téléphate est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphate est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: 1 ère Etape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: