Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥] Empty
MessageSujet: Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥]   Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥] EmptySam 21 Aoû - 23:07

Dans ma chambre, comme chaque jours, j'étais penché par la fenêtre...
Je rêvassai et j'avais cessai de pleurnicher sur le lit roulée en boule. Cessée de me lamentai sur mon sort après la visite revigorante de Rosalie.
Mais je n'avais toujours pas la tête à sortir, c'est comme si le vent me donnait des coups de fouets, comme si ce même vent me murmurai à l'oreille que j'avais perdu mon don.

Rosalie, Esmée, Carlisle, Bella, Edward, Nessie et Emmett venait souvent discuter avec moi dans la chambre. Mais pas Jasper, quand il venait il ressentait chacune de mes émotions et ça le déchirer littéralement...
Comment moi, Alice Cullen, un si petit être, pouvait faire souffrir tant de gens, y compris celui que j'aime le plus au monde... C'était ridicule...

C'est en me retournant vers mon armoire avec l'envie de redevenir une Alice, excentrique, haute en couleur, toujours à la mode et heureuse que j'entendis des pas dans l'escalier et une odeur, celle de mon aimé!
Au diable les vêtements, ça pouvait attendre plus longtemps que mon Jasper.
A vitesse vampirique je me dirigea vers la porte et l'ouvris, me jetant dans les bras de Jasper:

-Je suis tellement désolée!! Je t'aime tellement plus que n'importe quel vision!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : A la villa,près d'elle ♥

Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥]   Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥] EmptyDim 22 Aoû - 16:50

Depuis qu'Alice s'était enfermé dans la chambre,je n'étais plus comme avant. Je ne souriais plus,je ne parlais a personne et je restais toujours isolé a l'écart de la famille. C'était comme si une moitié de moi ne vivait plus. J'étais triste de ne pas voir ma Alice. Toute la famille allait lui parler sauf moi. Je me dirigeais vers la chambre, j'étais enfin décidé à aller lui parler. Je montais les marches mais avant que je n'arrive devant la porte, Alice sortis de la chambre et se jeta dans mes bras. Je la serrais fort et souris à ses paroles. Je la regardais et baissais la tête puis lui disat:

- Moi aussi je t'aime. Je viens de retrouver la moitiè qui me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 112
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥]   Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥] EmptyDim 22 Aoû - 19:01

Jasper me serra dans ses bras, je ne pus m'empêcher que de sourire, et je ferma les yeux savourant cette étreinte et collant ma tête contre le torse de mon époux. Cela m'avait tellement manqué...
- Moi aussi je t'aime. Je viens de retrouver la moitié qui me manquer.
Si Jasper avait été humain, j'imagine que je lui aurais brisé les côtes à force de le serrer comme une malade, mais je savais que de toutes les façons, il ne sentirait quasiment rien. Et puis franchement ce n'était vraiment pas le moment de se plaindre!
-Je ne me pardonnerais jamais de vous avoir fait tant de mal, à toi surtout, je ne m'en rendais pas vraiment compte, tu sais ...
Ma voix avait pris des intonations plutôt basse, tellement j'étais rongée par la honte et les remords...

Puis je desserra un peu mes bras de Jasper et tourna la tête vers notre dressing, puis vers la fenêtre, me rappelant se que je voulais faire avant de sentir la présence de mon mari, sortir!

-Jasper, maintenant que tu es là, avec moi, il n'est plus question que je te lâche! Annonçai-je fièrement. Mmmh...alors accompagne moi dans le jardin s'il te plait.
Non, ce n'était pas une question du tout, mais presque une obligation. J'avais décidée de redevenir l'ancienne Alice, et à partir de maintenant!
-Mais avant, j'ai besoin de me changer! Je suis habillée comme un sac, je ressemble à Bella, accorde moi quelques secondes!Je souris et j'attirais Jasper dans la chambre, avant de claquer la porte et de me diriger vers le dressing.
Je choisis une robe violette en satin, et je l'enfila en 2, 3 mouvements. Puis je me dirigea vers le miroir qui se trouvait au fond du dressing et sortie une pince de la commode qui se trouvait à côté du miroir. Je la glissa dans mes cheveux et sortis de la grande armoire -très grande même ù_ù- et je rejoins Jasper dans la chambre, lui prenant la main, me mettant à tourner sur moi même.

-C'est mieux? Demandai-je un sourire se dessinant se mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥]   Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie depuis longtemps [PV Jasper ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: RPG :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen :: Jardins-
Sauter vers: