Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation d'une femme ...fatale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 13:24

Présentation d'une  femme ...fatale 041211_rossum_vl.widec
© credit de l'avatar
    « Heidi Volturi »
    Présentation d'une  femme ...fatale 6e4a5a74719143 Présentation d'une  femme ...fatale Df9f7474719151Présentation d'une  femme ...fatale Noot-Seear-noot-seear-9580353-100-100

    Âge : 19
    Âge réel : 457
    Races : vampire
    Don : inspire la confiance a n'importe qui
    Star sur l'avatar :
    Noot Sear



[center]Mon Histoire


Je suis née au printemps, pour être plus exacte le 16 mai 1550. Mes parents étaient si heureux, bien que mon père ne fût pas vraiment démonstratif ! Ma mère elle, en bonne aristocrate, m'aimait mais ne s'occupait pas de moi ! Je passais donc mon enfance avec les enfants des amis de mes parents. Je me liais d'amitié avec un jeune garçon, Antoine ! On ne se quittaient plus, passant toutes nos après midi ensemble, partageaient nos jeux. Ce fut lui qui était avec moi quand je tombais la première fois amoureuse. Ce fut lui aussi qui me couvrais a chaque conneries que je fessais. En bref, un meilleur ami comme on en voudrait.
Je trouvais un jour l'homme de ma vie, un aristocrate également, de très bonne famille qui lui fit voir mont et merveilles, me demanda en mariage, que j'acceptais avec plaisir, et pour finir, il me laissa a la maison, seule, a m'ennuyer. Et quand je n'étais pas seule, j'étais à son bras à des soirées afin qu'il puisse se montrer avec moi.

La transformation : Un soir pourtant, une rencontre changea le cour de ma vie. Un jeune homme m'aborda, il me demandat si réellement j'étais heureuse. Je ne pouvais lui répondre que oui, ne pouvant pas lui déballer de but en blanc que non je ne l'était pas. Il me promit alors l'éternité. Finalement, qu'est ce que j'avais à perdre ? J'acceptais. Il m'emmena chez lui, et me mordit. Pendant 3 jours, j'eu l'impression de brûler, pendant 3 jours je le suppliais de me tuer. Et puis, ma vie d'humaine prit fin et ce fut sa renaissance.

A présent : Aujourd'hui je suis une vampire de la garde des Volturi, j'occupe une place importante quand il sagit de chasser grâce à ma beauté sublime. Je ma suis bien intégré au seins de cette famille que je ne voudrais quitter pour rien au monde, j'ai lié une grande amitié avec la petite Jane qui me fascinne par son don. Je suis la plus heureuse de tout les vampires qui existe grace à ma famille à qui je doit tout. La famille la plus puissante et magnifique qui font reigner les lois

Mon Physique :



Je suis d'une beauté extraordinaire tout comme Rosalie, elle a donc une adversaire de taille. Tous les détails de mon corps sont des atouts. Partant de ma chevelure acajou brillante, jusqu'à mes longues jambes de craie musclées et fines. En passant, par un visage exceptionnel. Comme tout vampire, j'ai une peau de neige exceptionnellement douce, et lisse, d'une dureté incomparable, mais elle est parfaite. Mes sourcils dessinent une courbe parfaite au dessus de ses yeux en amande. Mes iris d'origine pourpre, sont souvint teintés d'un violet foncé surprenant. Mais il ne gâche en rien à ma beauté. J'ai un nez de taille moyenne qui remonte légèrement vers le haut, me donnant un minois magnifique. Mes lèvres sont légèrement rosées et assez fine tout en restant pulpeuse. J'ai un menton parfait qui souligne mon visage malicieux et délicieux. Mon cou est fin et délicat, inspirant un parfum sucré et hypnotisant, puis il donne accès à des épaules parfaites, aussi douces, que dures. Mes bras montrent ma musculature exceptionnelle, tout en gardant l'aspect délicatement féminin que je possède. Mes doigts sont d'une finesse incomparable, et accompagnent des ongles parfaits, comme si je sortait tous les jours d'une manucure. Mon buste possède des formes avantageuses. Ayant une ceinture abdominale parfaite, démontrant mes muscles, un nombril discret et splendide, ainsi qu'une poitrine avantageuse. J'ai tout pour plaire, en plus d'un dos légèrement cambré qui lui donne une allure féminine. Ma tenue est splendide et elle ne fait que souligner ma magnificence. Tout comme mes longues jambes de craie, qui porte les marques de ma musculature parfaite, et de mes genoux délicats. Mes pieds quand à eux, sont tout aussi parfaits, souvent accompagnés de chaussures très féminines, ne me gênant en rien dans mes mouvements si gracieux et parfait. En plus d'avoir cette allure magnifique, je soutins avec mes mouvements si gracieux, plus gracieux qu'une ballerine. Souvent accentué par une voix soyeuse. Cependant, lorsqu'il s'agit de la chasse, je rend mon caractère délicat de côté, pour porter des tenues en vinyle, et arriver à mener mes proies avec plus de jeu. Mais en réalité, je me vêtis de haute couture qui souligne ma silhouette plus que parfaite. Une silhouette qui était tout aussi parfaite dans ma vie d'humaine. Les différences étaient que sa perfection était plus humaine.On dit de moi que je suis irrésistible, on dit aussi que j'ai l'apparence qui va avec, la tenue, la voix, l'odeur enivrante...




Mon Caracrère :


J'ai toujours été de nature très curieuse, je me suis toujours intéressé à ce qui ne me regardait pas forcément, comme lorsque j'ai aperçus Bella et Edward a Volterra, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander avec grand intérêt ce qu'ils faisaient là. Ma marque de curiosité m'a imposé une nature de caractère à se mêler de certaines choses qui ne me regardais pas. J'ai toujours eu une grande classe et une grande tenue, je fais tout en finesse. Ce n'est pas mon genre de personne qui attaquera une personne avec brusquerie, je serais plutôt du genre à venir par derrière avec une technique élaborée. Je suis de nature très subtile.



-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Marine
Age : 14 bientot 15 ^^
Comment as tu connue le forum ? par l'admin' ^^
Qu'en pense tu ? Je trouve le design super! j'adore! et je suuis certaine que l'ambiance va être génial Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 8/10
Présence : 7/7 mais moin souvent a partir de la rentré vu que je vais devoir bosser pour la seconde ^^'
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Heidi Volturi le Sam 21 Aoû - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 111
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 13:39

Bienvenuue Méchante Volturi Razz, tu ne prend pas l'actrice du film pour ton avatar?
(Noot Seear)
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 13:55

Merci petite lutine Razz
ah c'est noot seear ? moiquand je taper Heidi Volturi sur google il me mettais annalynne maccord donc je croyais que c'était elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 111
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 14:09

Oui c'est Noot Seear
Annalynne Maccord N'a pas été retenue pour le casting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 14:16

ok bah merci petite lutine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 14:21

bienvenue Heidi !

merci pour la note du design sa motive d'en faire d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : A la villa,près d'elle ♥

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 14:22

Bienvenue Heidi!!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 14:41

merci vous deux! Very Happy
et de rien Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptySam 21 Aoû - 19:58

Validée Heidi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale EmptyDim 22 Aoû - 12:05

Merci Rosie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une  femme ...fatale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une femme ...fatale   Présentation d'une  femme ...fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une femme ...fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Présentation à Respecter
» Présentation de Renesmée Carlie Cullen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: 1 ère Etape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: