Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 15:15

Elle rajouta que j'avais de la chance, j'avoue que j'avais une chance folle de l'avoir

- Ouai beaucoup de chance !

Je l'embrassai avant de rajouter

- Que veux tu faire ? Allé te baigner ? Rentrer chez moi ou chez toi ? Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 15:47

Il approuva ma phrase, m'embrassa, et me demandais ce que je voulais faire.

- Tant que je suis avec toi, tout me vas, mais pourquoi ne pas se baigner ?

Je souriais, et attendait sa réponse.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 16:02

Je lui souris et la regardais

- Ouai bonne idée ! Tu as ton maillot sur toi princesse ?!

[i] Moi je pouvais directement allé dans l'eau car j'avais déjà mon maillot short sur moi |/i]
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 22:29

Il approuva mon idée, et me demanda si j'avais mon maillot sur moi.

- Oui, je l'ai mis, au cas ou ! dis-je en rigolant.

Je décidais de lui faire une petite blague, et je le poussais donc dans l'eau, et j'explosais de rire !
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 22:42

Quand elle me poussa à l'eau, j'attrapai vite son bras la tirant dans l'eau avec moi toujours en riant

- Tu croyais m'avoir aussi facilement ?!
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 22:49

Sauf, ce que je n'avais pas prévue, c'est qu'il m'emmène avec moi. Je tombais donc a l'eau avec lui, et me relevais, mes vêtements tout mouillée. Je le regardais, la bouche grande ouverte.

- Bah oui.. dis-je en rigolant.

Je lui courrais après ! Certes, ce n'était pas facile, mais j'y arrivais quand même !
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Dim 22 Aoû - 11:54

Je la tirai vers moi et l'embrassa doucement. J'étais assez fière de moi, par raport à la façon dont je l'avais piégé en quelque sorte...

- Je t'ai bien eus là ! Je suis fière de moi !

Je lui fis un grand sourire satisfait, puis je l'embrassais encore mais cette fois dans le cou. Je partis plus du bord pour me mettre entièrement dans l'eau

- Allé met toi en maillot et viens à côté de moi ! Sinon je vais me noyer !

Je commençai à faire semblant de me noyer en espérant qu'elle viendrait à mes côtés...
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Dim 22 Aoû - 14:00

Il me tira vers lui, et m'embrassa. Je lui rendais son baiser. Il me répondit qu'il m'avait bien eut, et qu'il était fier de lui. Je levais les yeux au ciel, avec un petit sourire amusé. Il me fit un grand sourire avec un air satisfait, et m'embrassais dans le cou. Il partit alors plus loin dans l'eau, jusqu'à s'y mettre entièrement. Il me dit alors de me mettre en maillot, et devenir a côté de lui, sinon, il allait se noyer. Il commençait alors a faire semblant de se noyer, et j'éclatais de rire. J'enlevais mes vêtements a vitesse vampirique, et me retrouvais en moins de cinq secondes en maillot. Je plongeai alors dans l'eau, et allait aux côtés de mon petit ami en rigolant.

- Je ne te laisserais pas te noyer, voyons !
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Dim 22 Aoû - 14:16

Je ressortis la tête de l'eau et la regardais. J'étais sur qu'elle se dépêcherai de venir à côté de moi. Je me remis droit dans l'eau, pris de l'eau dans la bouche et lui crachai dans la figure. Avec elle j'avais l'impression de redevenir un enfant, un vrai gamin et j'avoue que ca ne me déplaisait pas du tout...

- J'espère bien que tu allé pas ma laisser me noyer

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Dim 22 Aoû - 22:05

Il ressortis la tête de l'eau, et j'haussais un sourcil. Puis tout d'un coup, il prit de l'eau dans sa bouche, et la recrachais sur moi. J'éclatais de rire. Je secouai la tête et, l'éclaboussais en rigolant.

- T'as pas honte ? je t'avais rien fais ! lui dis-je en souriant.

Je l'éclaboussais encore une fois et, lui sautais dessus, pour lui plonger la tête sous l'eau. Suite a cela, j'explosais de rire, et le laissait remonter a la surface.

- Tu as aimer ton bain, j'espère ?
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Dim 22 Aoû - 22:40

Je lui souris avant qu’elle ne me saute dessus et qu’elle ne me plonge la tête sous l’eau. Je m’y attendais un peu au fond, venant de Nessie cela ne m’étonnait en rien. Je pris de l’eau dans ma bouche et remontai à la surface afin de lui cracher dessus.

-Nan j’ai pas du tout honte mais alors pas du tout ! Et pour ce qui est du bain… C’est plutôt réussit mais encore mieux si tu viens !

Je pris son bras et la mis au fond de l’eau. Une fois qu’elle fut en bas, je descendais à ses côtés. En même temps que je remontai à la surface je la fis remonter avec moi. Je déposai un petit baiser sur ses lèvres et la regardai avec un grand sourire.

-La c’était mieux ! Et toi tu as aimé ton petit bain ?! dis-je tout en riant aux éclats

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Lun 23 Aoû - 10:35

Quand il remonta a la surface, il me cracha encore une fois de l'eau. Il me répondit qu'il n'avait pas du tout honte, et que pour le bain, c'était réussi, mais ce serait encore mieux si je venais. Il m'attrapa donc le bras, et me mit au fond de l'eau, et il descendais a mes côtés. Puis, il remonta tout de même, en me remontant par la même occasion. Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres, et me regardais avec un grand sourire. Il me dit enfin que maintenant, c'était mieux et me demandait si j'avais aimé mon petit bain.

- Tu va le payer cher Jacob black !
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Mar 24 Aoû - 12:04

Je la prenais pas la taille et l'embrassai encore une fois. Je la regardais avec un grand sourire, je la trouvé magnifique, cela peut être stupide de penser à ça maintenant mais peu m'importai... Ses petits yeux pétillants, sa tête d'ange, sa silhouette fine et gracieuse. C'est là que je me rend compte que j'ai de la chance de l'avoir. Quand elle me dit que j'allais le payer je fis un grand sourire amusé.

- comment ça je vais le payer ?!

Elle essayait de me faire "peur" en me "menaçant" comme ça, mais rien à faire, elle me faisait plus rire qu'autre chose comme d'habitude d'ailleurs. Un vrai petit clown cette Nessie, un clown à la tête d'ange.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Mar 24 Aoû - 16:03

Il me pris par la taille, et m'embrassais une énième fois. Je souriais contre ses lèvres, puis il me regarda avec un grand sourire.

- Arrête de te moquer de moi ! dis-je avec une mine boudeuse.

Mais rien a faire, il rigolais toujours, et je soupirais. Je nageais donc, pour m'éloigner de lui.

- Plus de bisous !
dis-je en rigolant.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Mar 24 Aoû - 17:27

Comment ça je n'allais plus avoir le droit aux bisous ?! Je m'approchai d'elle essayant de l'embrasser, sans aucun effet... Je commençai a lui tourner autour tout en la gardant dans mes bras. Peut être allée-t-elle céder ?! Je la regardais dans les yeux en faisant des yeux de cockers en espérant la faire céder.

- Plus de bisous pour moi ?

Je continuais de lui faire des yeux de cockers. Je me redressai et partis un peu plus en faisant mine de bouder. Je m'assis sur un rocher, baissant la tête toujours mine de bouder : un vrai gamin. Je me retenus aussi d'éclater de rire rien qu'en passant à la tête que je devais faire...
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Mer 25 Aoû - 0:08

Il partit s'assoir sur un rocher, la tête baisser. J'éclatais de rire, puis allait dans l'eau toute entière, sans remonter pendant quelques minutes. Je remontai et ouvrait grand les bras en regardant mon petit-ami.

- Tu veux un câlin ? dis-je en souriant.

J'attendais ainsi, et priais pour qu'il vienne me prendre dans ses bras brûlant que j'adorais tant.

- Tu m'aime plus ? dis-je avec une mine triste.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Mer 25 Aoû - 0:18

Je souris quand je la vis venir vers moi les bras ouvert, je descendis de mon "perchoir" et alla la prendre dans mes grands bras. J'arrivai à dégager sa tête, qui était blottit dans mon torse. Une fois sa tête dégagé, je réussis à lui faire un petit baiser sur ses lèvres. Quand elle me demandai si je ne l'aimais plus, façon gamin, je fis mine d'être surpris et lui murmura à l'oreille :

- Bien sur que si je t'aime ma petite Nessie chérie ! Mais je veux plein de bisous !

Je la lâchai et lui fis un grand sourire avant de la tirer dans l'eau avec moi. Encore une fois je l'avais eus, je la regardais l'air de dire que j'avais encore gagné...
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 28 Aoû - 21:40

Il souria, puis venu enfin, et me pris dans ses bras.Il me donna ensuite un chaste baiser sur mes lèvres, puis fit mine d'être surpris, et me murmura a l'oreille qu'il m'aimait, mais qu'il voulait plein de bisous. Je souriais.

- Tout ceux que tu veux,
dis-je en rigolant.

Il me lâcha, avec un grand sourire, avant de me tirer dans l'eau avec lui. Il me lança ensuite un regard, genre " j'ai gagner, encore.. ". J'haussais un sourcil, et le poussais, en le regardant s'effondrer dans l'eau.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Dim 29 Aoû - 0:09

Je soupirai en la voyant me balancer à l'eau. Je profitai qu'elle se tourne pour aller sous l'eau et la surprendre en l'attrapant par le pied. Je la pris et la ramena vers moi, toujours en tenant son pied. Je lui fis un grand sourire avant de continuer avec :

- Tout ce que je veux ? Tu en est sûre ?

Je pris sa tête et lui mis sous l'eau avant de lui remonter à la surface toujours avec mon sourire vainqueur... Je la pris contre moi, me retenant d'éclater de rire

- Voilà ce que je voulais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   

En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2