Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

MessageSujet: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 20:54

Aujourd'hui, Jake m'avait donné rendez vous sur plage. Je me levais donc de mon lit, et m'habillais. Cela fais, je descendais les marches de l'escalier, et prévenait mes parents. Évidemment, mon père émit un petit grognement. Mais, il m'avais promis de faire des efforts, donc... Je sortais de chez moi, et me dirigeais donc a la Push, et plus exactement vers la plage. J'allais donc devant la mer, et attendais que mon petit-ami vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 21:08

Je me levai ce matin là, sachant que j'avais donné rendez vous à Nessie aujourd'hui à la plage. Je partis dans la cuisine, me fis griller des tartines, les mangé et repartis dans ma chambre. Je regardais dans mon armoire et pris un boxer, un short et partis en direction de la douche afin d'être tout propre quand j'irai voir ma Nessie. Un fois ma douche prise, je m'habillais et partis en direction de la plage. Je vis que Nessie était déjà là, j'accélérais mon pas. Quand j'arrivai à ses côtés, je la pris dans mes bras et l'embrassai doucement et tendrement.

- Ca va ? Tu m'attends depuis longtemps ?!

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 21:24

Je perçus l'odeur de mon loup préféré, et attendait qu'il arrive jusqu'à moi. Il me pris dans ses bras, et m'embrassa. Je lui rendais son baiser avec amour, puis il me demandais si j'allais bien, et si je l'attendais depuis longtemps. Je souriais.

- Oui, je vais mieux maintenant que tu es la, et toi ? dis-je en souriant. Non, je viens juste d'arriver, ne t'inquiète pas.

Je passais mes bras autour de sa nuque, et y nouais mes mains, puis l'embrassais tendrement. Je lui chuchotais ensuite a l'oreille.

- Tu m'a tellement manquer... ces derniers jours sans toi était horrible... dis-je en soupirant.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 21:46

Je souris quand elle me chuchota que je lui avait beaucoup manqué. Je l'embrassai encore une fois et la serra contre moi

- Ouai je vais bien et tu m'as beaucoup manqué aussi !

Je me détachai doucement d'elle et avançais verre l'eau pour voir si elle était bonne. Je revins vers elle et lui souris. Je replaçai mes mains autour de sa taille et déposai encore un baiser sur ses douces lèvres. Je ne pouvais pas résister à l'appel de ses lèvres... Alors je l'embrassais encore et encore.

- Elle est un peu fraîche mais ça va... Alors que veux tu faire ma belle ?

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 21:54

Il m'embrassa et me serra contre lui, puis me répondit avec un petit sourire qu'il allait bien, que je lui avais manquer aussi. Il se détacha de moi, pour aller voir si l'eau était bonne. Il revint ensuite vers moi, en souriant, et replaçai ses mains autour de ma taille, et posa ses lèvres sur les miennes. Il captura encore mes lèvres plusieurs fois, et m'informa que l'eau était fraîche, mais que ça allait. Puis, il me demanda ce que je voulais faire.

- Hum, j'en sais trop rien, on se balade ? dis-je en souriant.

Je pris donc sa main, entrelaçait ses doigt au miens, après lui avoir encore capturer ses lèvres. Je pris donc la parole.

- J'ai parlé avec mon père, avant hier. Il m'a promis qu'il ferait des efforts envers toi, mais que tu devais n faire aussi de ton côté. dis-je en soupirant.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 22:26

Je lui fis signe que j'étais d'accord pour la balade. Nous entrelaçâmes nos doigts. C'étais la première fois que je m'attachai autant a une fille. Que je l'aime comme ça et que je veulent être avec elle tout le temps. Je ne pensé qu'à une chose : à Elle. Elle est si parfaite ! Si belle, si joyeuse, si gentille, aimante et tout le reste.

- Faire des efforts avec ton père ?!
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 22:32

Nous marchions donc, le long de la mer, et répéta ma phrase.

- Jake.. dis-je en souriant. S'il te plaît, si lui en fait, tu pourrais toi aussi !

Je le regardais avec mon regard triste, et attendais sa réponse.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 22:42

Je respirai un grand coup, je ne voulais pas la blesser en faisant mon égoïste certes mais faire un effort dans mon comportement était vraiment trop demandé. Je soupirai avant de lui dire

- Bon d'accord je vais essayer ! Mais si il vient me chercher je riposte !

Je baissai la tête, je savais que ça n'allais pas être facile, mais alors vraiment pas...
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 22:44

Il me répondit qu'il allait essayer, après avoir respirer un grand coup. Je souriais, l'embrassais amoureusement, et posais ma tête sur son épaule.

- Merci mon coeur dis-je en souriant.

Suite a ça, il baissa le tête, et je lui fis un bisou sur la joue en souriant.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 22:50

Je relevai la tête et lui rendit son baiser.

- Par contre je ne le fais pas pour lui ! Si ça ne tenais qu'à moi je lui aurais déjà arraché la tête !

Je lui souris et passai mon bras autour de sa taille.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 22:53

Il me répondit qu'il ne le faisait pas pour mon père, et que si cela ne tenait qu'a lui, il lui aurait déjà arraché la tête. J'hochais la tête négativement en souriant, puis il passa son bras atour de ma taille.

- Je le sais bien, mais je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrais jamais de toute façon.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 23:03

Je fis un petit sourire amusé...

- N'en sois pas si sûre... Je pourrais sans le vouloir !

Je la regardai toujours et je souriais toujours. C'est sûre que je ne voulais pas la blesser, loin de là ! Mais avec mon caractère on ne sait jamais

Dernière édition par Jacob Black le Ven 20 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 23:23

Je soupirais, et souriais.

- Tu es impossible, pourquoi je t'aime autant ? Ce n'est pas permis d'aimer ainsi..

Je le regardais, souriais, puis regardais devant moi.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 23:27

Je m'arrêtai et me tournai vers elle.

- Je dois le prendre comment ? Bien ou mal ?

J'avoue que j'arrivai pas à comprendre pourquoi elle venais de me dire...
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 23:30

Il s'arrêta, et se tourna vers moi. Il me demanda comment il devait le prendre.

- Tu sait bien que je t'aime Jake. Plus que n'importe qui. dis-je en relevant doucement mon regard vers lui.

Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 23:37

Je la regardai toujours

- Je sais Nessie... Moi aussi je t'aime beaucoup... Mais je ne t'ai pas donné rendez vous pour qu'on s'engueule...

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 23:43

Il continuais de me regarder. Il rajouta qu'il le savais, et qu'il m'aimait beaucoup, mais qu'il ne m'avait pas donné rendez vous pour que l'on s'engueule.

- Je sais, Jacob. Je n'ai pas l'intention de me disputer avec toi, dis-je en baissant la tête.

Tout est de ma faute, pensais-je. Tu as raison, de m'en vouloir. Mais je ne voulais pas, je n'ai jamais voulu te blesser avec une de mes phrases. Ne m'en veux pas, s'il te plaît. Tu le sais, que je t'aime ? Oui, tu le sais mieux que n'importe qui. Comment pourrais-je faire sans toi ? Tu es ma raison de vivre. Pardonne moi pour toutes les erreurs que j'ai pu faire... Reste près de moi. Je ne veux pas que tu partes. S'il te plaît, dis moi que tu vas rester. Reste près de moi, juste aujourd'hui, juste toute une vie...
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Ven 20 Aoû - 23:57

Je pris sa tête entre mes mains. Et l'embrassai tendrement

- Excuse moi... Au fond je ne suis qu'un gros con !

Je vis une pierre juste devant moi et tirai dedans. Je la regardai partir loin devant. Je commençai à me tirer les cheveux avant de revenir vers elle

- Excuse moi !
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 0:03

Il prit ma tête entre ses mains, et m'embrassai tendrement. Je lui rendais son baiser, mon coeur battant a une vitesse affolante. Il s'excusa, en disant qu'au fond, il n'était qu'un gros con.

- Ne dit pas sa, Jake, ce n'est pas vrai !
dis-je.

Il s'éloigna quelque peu, et tirai dans une pierre qui était devant lui. Je vis qu'il se tirai les cheveux, puis il revint vers moi, en s'excusant encore une fois.

- Ce n'est rien dis-je doucement. Tout est de ma faute, je dis toujours quelque chose de blessant. Et je m'excuse de tout le mal que j'ai pu te faire... chuchotais-je
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 0:16

Je m'approchai d'elle et lui pris les mains

- Non ce n'est pas de ta faute ! Tu es un ange, c'est entièrement de la mienne, unique de ma faute ! Tu entends ? Je ne veux plus que tu dises que c'est de ta faute compris ?!

Je déposai un petit baiser sur ses lèvres et me plongeai encore dans son regard. Je n'aimais pas qu'elle puisse penser que tout était de sa faute alors qu'elle n'y était strictement pour rien... Tout est de ma faute, j'ai un fort caractère et je suis têtu et diabolique quelque fois. Alors qu'elle comparé à n'importe qui, c'est un ange, un vrai petit ange.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 0:25

Il s'approcha, et me pris les mains, en me disant que ce n'était pas ma faute.

- Chut, dis-je en souriant.

Je posais un doigt sur ses douces lèvres, souriait, me hissais sur la pointe des pieds, pour enfin l'embrasser avec amour. Il déposa ensuite, un petit baiser sur mes lèvres, et plongeai son regard dans le miens. Je souriais, et le regardais tendrement.
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 14:03

Je fis un petit bisou sur son doigt avant d’en déposer un autre sur son front. Je souriais toujours rien qu’en croisant son regard et son magnifique sourire. Je la tirai contre moi et continuai de marche avec Nessie à mes côtés. Quand elle me dit te de me taire je fis un sourire amusé avant de lui répondre :

-A vos ordres chef !

Je gardai mon sourire amusé et attendais sa réflexion… Pour une fois que ce n’était pas moi qui me faisais taquiner avec ça !

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 15:00

Il fit un sourire amusé, et me sortis un " A vos ordres chef ! " J'éclatais de rire. et lui répondit alors.

- C'est toi le chef ! Moi je suis un petit soldat ! dis-je en rigolant.

Je souriais, et marchais sur le sable. Puis tout d'un coup, des vagues vinrent nous mouillées les chevilles, et j'éclatais de rire, face a la tête de mon loup préféré !
Jacob Black

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 15:08

Quand je la vis éclater de rire je ne pus me retenir d'en faire autant.

- Ouai pas faux ! Mon petit soldat rien qu'à moi !

Elle était toujours en train de rire et j'avoue que ça me faisait du bien de passer un journée avec elle à rire, à rire et encore à rire.
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   Sam 21 Aoû - 15:12

Il rigolait avec moi, et rajouta que ce n'était pas faux, que j'étais son soldat rien qu'a lui.

- Quel chance ! dis-je avec un sourire amusé.

Mon jean était maintenant trempé a cause des vagues qui étaient venues jusqu'à nous. Alice allait me crier dessus, a mon avis, car l'eau de mer décolorais... J'allais me faire tuer.. Bon, tant pis hein !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]   

En compagnie de l'âme soeur.. [ Pv Jacob ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant