Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie en chasse (pv Emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie en chasse (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Partie en chasse (pv Emmett)   Partie en chasse (pv Emmett) EmptyVen 20 Aoû - 14:21

Je parti de la maison et sautai d'arbre en arbre, j'avais envie d'aller chasser, arrivé en plein milieu de la forêt et j'aperçus une meute de sanglier... Je m'arrêtai et guettai jusqu'au moment où j'entendis un bruit dernière moi... Je respirai et sentit l'odeur de mon frère Emmett... Mais malgré tout je restai sur mes gardes... et je demandai :

- Qui est là ?

Ce que je trouvai étrange c'est que si c'était mon frère je ne sentait pas l'odeur de Rosalie, ce qui pour moi était étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Partie en chasse (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Partie en chasse (pv Emmett)   Partie en chasse (pv Emmett) EmptyVen 20 Aoû - 14:48

J'avais besoin de prendre l'air et rien de mieux pour moi que d'aller chasser dans la foret, histoire de me défouler et faire bouger mes muscles( Very Happy ).
J'embrassais Rose sur le front, la regardais et sortis de la maison pour aller dans la forêt.
Je me mis en mode chasse et laissais mon instinct prendre le dessus afin d'être un vampire en chasse.
Je n'avais plus rien d'humain, si jamais cela avait été le cas avant.
Mon odorat me guidais totalement, j'était animal. Un animal dans toute sa force et son instinct.
Je m'enfoncais dans la forêt. Et sentis une odeur ... Edward.


- Qui est là ? Dit t-il.

- C'est moi ! Dis-je en le rejoignant.

Je le regardais, et lui donnais un accolade fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie en chasse (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Partie en chasse (pv Emmett)   Partie en chasse (pv Emmett) EmptyVen 20 Aoû - 15:02

Cette Fois, je ne tournai ma tête tout en gardant un oeil sur la meute de sanglier... J'aperçut mon frère mais pas Rosalie ce qui m'étonna... Je lui demandai :

- Tient Rosalie est pas avec toi ?

A vrai dire, moi non plus je n'étais pas avec Bella ... Mais bon j'étais parti chasser justement pour ne plus pensé à tous ce qui arrivais... j'enchainai :

- Tu veux chasser avec moi ? J'ai une meute de sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Partie en chasse (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Partie en chasse (pv Emmett)   Partie en chasse (pv Emmett) EmptyVen 20 Aoû - 15:56

Il se trourna vers moi et dit :

- Tient Rosalie est pas avec toi ? Puis il enchaina : Tu veux chasser avec moi ? J'ai une meute de sanglier !

Je le regardais ne comprend pas pourquoi il me posait cette questions. Mais je devais chasser alors pourquoi pas le faire avec mon frère, comme avant.
Je m'approchais pour être à ses cotés.


- Non elle est restée a la villa ! Pourquoi cette question ?

Je le regardais puis décidais de passée outre.

- Tu me parlait de sangliers ?

Je lui souriais et me mis en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Partie en chasse (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Partie en chasse (pv Emmett)   Partie en chasse (pv Emmett) EmptyVen 20 Aoû - 16:10

Je lui répondit :

- Ben toi qui est tout le temps avec Rose ...

Je rigolai puis regardai si la meute de sanglier était toujours là.... J'enchainai :

- Oui une meute de sanglier là !

Je guettai, il fallait que j'attaque au plus vite car celle-ci commençait à se déplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Partie en chasse (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Partie en chasse (pv Emmett)   Partie en chasse (pv Emmett) EmptyDim 29 Aoû - 1:42


- Ben toi qui est tout le temps avec Rose ...

Qu'est ce que cela voulais dire çà ? Croyait-il vraiment que je ne pouvais pas me passée de ma femme quelque heures ? Que j'étais a ce point dépendent de Rose ?

Il n'avait peu être par tord finalement ...
Je le regardais en secouant la tête

- Oui une meute de sanglier là ! , me dit-il alors qu'il se mettait en "mode chasse".

Je regardais dans la même direction que lui, guidait par la soif, par l'odeur du sang coulant dans les veines de ses animaux, et par mes sens décuplait par rapport a d'habitude ...
Si un humain s'avanturait par ici ... Pas sur qu'il en ressorte. Je regardais Edward.

- J'ai plus les idées clairs frangin ! On parlera après ... Mais pour l'instand ! J'ai soif !

Je me ruais sur un des plus gros sangliers de la meutes qu'avait repérer Ed' et me metrisa aussi facilement que si il n'avait rien eu qui puisse se débattre. Je sentais le venin me montais en bouche. Mes crocs elles, étaient déjà à quelque metres de la carotide de l'animal.
Sans plus déhésitation je plantais mes crocs éguissées dans la chair du sanglier et m'abbreuvais abbondament et sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie en chasse (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Partie en chasse (pv Emmett)   Partie en chasse (pv Emmett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en chasse (pv Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen alias Monkey Man ( à finir )
» Emmett et Rose by night [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: RPG :: Forks :: La Forêt :: Forêt-
Sauter vers: