Destiny-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 13:28

J'entrais dans le salon et allais m'asseoir sur le canapé, pui sj'attrapais la télécommande et regarda ce qu'il y avait à la télé. Euhm... pas grand chose à vrai dire. Emmett était partit à la chasse avec le reste de la famille, sauf Renesmée qui était passée je ne sais pas où, et je me retrouvais toute seule. Encore. Je mis "Supernatural", une série que j'aimais assez et bavais devant Jensen Ackles, quel corps de rêve... pas autant que mon Emmett mais pas mal pour un humain !
Je sentis la présence de Nessi dans le salon, je tournais la tête et lui souris. Elle avança et s'installa à mon coter dans le canapé :


- Alors Nessi, comme ça va ma belle ?

La voir devant moi me faisait toujours rappeler que je pouvais enfanter... et oui, finalement je sortais moi aussi de la norme, c'est Carlisle qui me l'avait affirmé après m'avoir fait des examens. Je n'avais encore rien dis à Emmett, savant qu'il ne serait pas spécialement content de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 13:36

J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit, ne trouvant rien d'autre a faire. Il était bien beau le plafond, mais bon... Toute la famille était partie chasser. Mais maman m'avait dit que Rose restait a la maison. Je m'habillais donc d'une robe robe, avec mes ballerines et descendait les escaliers. Rose était bien là, devant la télé. Je reconnus de suite le générique de Surpernatural. Bon, moi je préférais les Frères Scott, mais bon... Elle tourna la tête vers moi, et me souria. Je lui rendais son sourire, puis allais a ses côtés. Elle me demanda ensuite comment allais-je.

- Sa va super, mis a part que Jake me manque, et toi Tatie ?
lui demandais-je en souriant.

Jake devait surement être en train de dormir, vu que c'était son jour de ronde, cette nuit. J'espérais le voir tout de même en fin de journée. Je tournais la tête vers la télé, et regardais le mec sur l'écran. Jensen Ackles, je crois qu'il s'appelle. Rosalie le trouvait super beau, pour un humain. Je préférais beaucoup plus Chace Crawford, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 13:42

- Sa va super, mis a part que Jake me manque, et toi Tatie ?

- Sa va aussi.


Je gardais la télécommande prêt de moi, sachant qu'à la première occasion Renesmée changerait la chaine pour mettre Les Frères Scott. Personnellement je n'aimais pas tellement cette série, avec ce Chade Cro-quelque chose. Je ne le trouvais pas tellement... beau ou interressant comme type. Mes pensées se mirent à divaguer vers mon Emmett, j'avais de la chance d'avoir ce gros nounours pour moi toute seule Very Happy. Je tourna la tête vers ma nièce et la regardais. Elle était tombée amoureuse d'un loup, quoi de plus bizard ? Commen tfaisait-elle pour supporter l'odeur de ce Caniche ?! Même moi en arrêtant de respirer j'avais envie de "vomir".
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 13:51

Elle me répondit qu'elle allait bien elle aussi. Je lui souriais.

- Tant mieux !


Ma musique préférée passait soudain sur la série, et je pensais instantanément a mon loup adoré. Je chantais a voix basse le refrain de " All along caheso " d'Elliot Minor. J'adorais par dessus tout cette chanson. La musique terminée, je tournais la tête vers Rose.

- Dit, Tatie, est ce qu'on pourrais aller faire les boutique dans les jours a venir ? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 13:58

- Tant mieux !

Une chanson passa à a TV et Renesmée se mit à chanter à voix basse le refrain "All Along Cahseo" d'Elliot Minot. Une fois la musique terminée, elle tourna la tête vers moi :

- Dit, Tatie, est ce qu'on pourrais aller faire les boutique dans les jours a venir ? Demanda t-elle en souriant.

Je lui souris à mon tour :

- Bien sûr, ça fait longtemps en plus que l'on n'a pas passée de moment shopping toute les deux.

Je levais le main et replaça une de ses mèches derrière son oreille en souriant. C'était une jeune femme maintenant, que le temps était passé vite, trop vite même...
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 14:07

Elle me répondit que c'était avec plaisir, et que nous n'avions pas fais de sortie shopping ensembles depuis longtemps. Je fis un grand sourire.

- Cool ! dis-je

Elle remis une mèche rebelle derrière mes cheveux et je souriais. On pourrait croire, que Rose était ma sœur. Mais cela était vrai, au fond. Je considèrais Rose et Alice comme mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 15:21

- Cool !

Je souris :

-Et je supose qu'Alice voudra nous accomapgner... si elle le sait bien entendu.

Je souris et embrassa le front de Renesmée, elle était comme ma fille... ou ma petite soeur. Je pris la télécommande et mit les frères scott, mais cette fois j'avais cachée les tomates. La dernière fois qu'on avait regarder cette série avec Nessi, la télé était pleine de tomate et Emmett était... en colère de n'avoir pas pu voir son match de je ne sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 15:30

Elle m'embrassa sur le front, prit la télécommande, et mis les Frères Scott. Je vis qu'elle cachait quelque chose, des tomates surement. C'était amusant pourtant la dernière fois, Emmet avait crié partout, il était très énervé. Je plaint cette pauvre télé ! Elle rajouta qu'Alice voudrais surement nous accompagné.

- Mais c'est amusant quand elle vient avec nous, et puis, je me retrouve avec plein de vêtements a plus savoir quoi en faire ! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 15:33

- Mais c'est amusant quand elle vient avec nous, et puis, je me retrouve avec plein de vêtements a plus savoir quoi en faire !

Dit ma nièce en riant. Je ris avec elle, c'était vrai que quand on partait faire du shopping avec Alice, on avait tellement de vêtements que nous ne savions même plus où les mettres !

- Pas faux, tu lui en parleras si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 15:35

Elle ria avec moi, et me dit que ce n'était pas faux, et que je lui en parlerais si je voulais.

- Sa marche Tatie ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 20:29

- Sa marche Tatie !

Je souris :

- J'espère que tu auras assez de place dans ton dressing pour tout ranger !

Je me souvenais qu'une fois j'avais été obligée de mettre tous les sacs de vêtements empilés dans la chambre vu que je n'avais plus de place... Je me rappellais aussi la tête qu'avait fait Emmett ! J'avais été morte de rire pendant prêt d'une heure tellement c'était hilrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 22:45

Elle me dit qu'elle espérait que j'ai assez de place dans mon dressing, je soupirais et, lui montrais en la touchant, mon dressing plein a craquer, et moi qui cherchait de la place. Puis je rigolais face a ce souvenir.

- Mais, il faut que je fasse le tri, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H.Cullen
Admin
Rosalie H.Cullen


Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] EmptyJeu 19 Aoû - 22:49

- Mais, il faut que je fasse le tri, alors...

Elle rit et je ris aussi. Décidement, je n'étais pas toujours pas habituée de "voir" de cette façon là..

- C'est sûr, sinon sa va être fringues partout dans la chambre !

Je sentis ma gorge me bruler :

-Je dois y aller Nessi, peut être à plus tard !

J'emrbassa son front et sortit de la Villa, pour aller en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-twilight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]   Moment avec ma Nièce [PV Renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment avec ma Nièce [PV Renesmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre d'espoir.. ( Fiction de Renesmée )
» Présentation de Renesmée Carlie Cullen !
» Un rp avec l'ange de la famille Cullen ?
» un rp avec le télépathe ça vous tente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: RPG :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: