Destiny-Twilight

Les Volturi gagner-t-ils pour la première fois contre les Cullen ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite chiante vous a rejoint =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

avatar

Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 106
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

MessageSujet: Une petite chiante vous a rejoint =P   Jeu 19 Aoû - 10:28


© credit de l'avatar
    « Alice (Mary) Brandon Cullen »


    Âge : 19 ans physiquement
    Âge réel : 98 ans théoriquement
    Races : Vampire Végétarienne
    Don : Pouvais, dans le passé, voir l'avenir selon les décisions qui étaient prises par autrui.
    Star sur l'avatar : Ashley Greene



Mon Histoire

Le passé d'Alice, quand elle était encore humaine, fut sombre et solitaire : ses prémonitions lui valurent d'être enfermée dans un asile, ses proches la considérant comme folle. Son passé reste flou, noir, aussi bien parce qu'elle restait enfermée dans le noir toute la journée que parce que sa vision d'humaine était floue. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Le vieil homme, qui travaillait à l'asile, serait mort en essayant de la protéger, mais nous n'en savons pas plus : le mystère reste entre les mains de Stephenie Meyer. C'est Bella qui lui révélera l'essentiel de sa vie humaine, involontairement, qu'elle eut préféré éviter. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi. Un peu plus tard, Alice a eu une prémonition de Jasper. Elle a été le retrouver, un passage très amusant du livre, dans un restaurant de Philadelphie, pour lui parler de son don, de leurs points communs, et ils se sont joints pour aller retrouver les Cullen, à partir d'une nouvelle prémonition d'Alice. Depuis ce jour ils ont toujours été ensemble. Alice et Jasper sont mariés depuis 1950 vraisemblablement, et s'aiment toujours ! Jasper permet à Alice de ne plus se sentir seule, et Jasper oublie ses erreurs avec elle !
Témoignage d'Edward : - Imagine un peu : Un petit lutin qui arrive, connaissant tous nos prénoms et demandant dans quelle chambre elle peut s'installer ! Toutes mes affaires avaient été entreposées dans le garage quand nous sommes rentrés !
Réponse d'Alice : Peut-être, mais tu avais la meilleure vue ! = Un passage que j'adore !
Présent : Le présent d'Alice est tout ensoleillé par la présence des Cullen et de Jasper. Elle est heureuse et se consacre entièrement à ses proches, qu'elle aime plus que tout. Ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes, et Bella en fait les frais, jusqu'à en être kidnappée ! Elle ne sent pas pour autant en sécurité, malgré ses dons et ceux de sa famille : elle a toujours peur de perdre l'un des leurs. Elle est capable de tout pour les protéger !
Ambitions pour l'avenir : Alice n'a pas vraiment d'ambitions pour son futur. Elle veut le bonheur de sa famille : aussi bien Carlisle, Esmée, Rosalie, Edward, Bella, Emmett, et son Jasper et a tout prix les protéger !
Ses pires ennemis, les Volturi, et ses pires craintes, qu'ils reviennent et anéantissent sa famille ...

Malheureusement le bonheur n'est pas éternel et le malheur commence par la perte de ses visions! Comment Alice va t-elle s'en sortir?

Mon Physique :



Alice a de grands yeux originellement noisettes, bien qu'ils puissent changer de couleur en fonction de son humeur ou de ses sentiments.
Elle porte ses cheveux noirs courts, frôlant ses épaules. Elle ne les attache jamais, préfère les laisser libres et ébouriffés.
Malgré sa nature de vampire qui lui donne une apparence plutôt froide, elle adore les accessoires colorés, la dentelle et les fanfreluches, dont elle accable la malheureuse Bella, qui n'a rien demandé à personne =). Elle aime se vêtir de noir ou de blanc, mais fait toujours en sorte d'avoir un accessoire flashy à proximité ( Genre une Porche jaune =D )
Alice est toute menue : petite et svelte, elle dégage pourtant un tel sentiment que présence qu'on en oublie aussitôt sa petite taille, bien qu'elle la rende toute à fait charmante. On précise que c'est un petit lutin de 1,47 m.
Lorsqu'elle marche, c'est avec tant d'élégance et de délicatesse qu'on pourrait presque croire qu'elle danse. Maintes de ses victimes ont perdu la vie pour avoir commis l'erreur de se laisser ensorceler par ses mouvements envoûtants ...

Mon Caracrère :


Alice est une fêtarde, extravertie et pas timide pour un sou. Elle aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et déteste que quelque chose lui échappe. Elle est également très têtue, et aime avoir raison. Alice parvint d'ailleurs très souvent à ses fins, et se faisant mielleuse et enjôleuse. Elle sait très bien qu'ainsi, personne ne peut lui résister.
Elle est affectueuse et amicale. Les gens l'apprécient pour sa franchise et sa douceur. Sa petit taille et ses airs fragiles donnent envie aux autres de la protéger, bien qu'elle sache déjà se défendre toute seule =)
Alice est néanmoins prête à tout pour parvenir à ses fins, et peut parfois se montrer quelque peu envahissante. Elle est très têtue et ne lâche jamais prise avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut, quitte à énerver ses proches.
Avec sa famille, Alice est très extravertie et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. En public, au lycée par exemple, elle se montre plus réservée, et évite d'attirer l'attention sur elle.
Elle est néanmoins prête à tout par amitié. Ses proches comptent beaucoup pour elles.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom :Hélo0w' Wink
Age : 15 ans Smile
Comment as tu connue le forum ? Partenariat Wink
Qu'en pense tu ? J'aime beaucoup le contexte, mais faites attention aux fautes d'orthographe, certaine personne ne supporte pas quand c'est trop abondant, donc ils ne s'inscriront pas et c'est vraiment dommage =/.
Bon bien sûr je dis ça mais je ne suis pas une lumière non plus niveau orthographe, mais je limite et fait en sorte que ce ne sois pas trop abondant Wink.
Code du règlement :
Spoiler:
 
Votre niveau de Rp : 7/10
Présence : 1/7 dés la rentrée des classes =/, mais possibilité de gruger pour les RP importants Wink
Exemple de Rp :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Rosalie H.Cullen
Admin
avatar

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Une petite chiante vous a rejoint =P   Jeu 19 Aoû - 11:49

Bievenue Alice Very Happy


Et merci d'avoir relevée les fautes d'hortographes dans le contexte, je vais voir cela tout de suite Smile

Bien entendu tu es Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-twilight.forumgratuit.org
Renesmée Cullen

avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

MessageSujet: Re: Une petite chiante vous a rejoint =P   Jeu 19 Aoû - 12:16

Bienvenue Alice !
Heureuse que tu sois parmi nous !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 106
Localisation : La villa Cullen, près de lui [♥]

MessageSujet: Re: Une petite chiante vous a rejoint =P   Jeu 19 Aoû - 14:03

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite chiante vous a rejoint =P   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chiante vous a rejoint =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Ce que vous peignez en 15mm (galerie)
» [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?
» Appli Nabaztouch sur Iphone/Ipod Touch qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Twilight :: 1 ère Etape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: